Le blog de Jason de l'année 2002 a 2003

Publié le par christel hemelhof

C'est mon premier blog donc soyez aimable de me laisser un commentaire pour me dire si vous aimez.

Cela à été l'année de son bâptème et quelques repas de famille et surtout son premier anniversaire ou mamy nous a invitée a Eurodisney.

Il a aussi commencé à s'assoir,à apprendre a mangé à la cuillère...

Je vous invite donc vivement a venir voir son album photo.

Publié dans maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il est mort ce blog ?<br /> <br /> <br /> Je conseille aussi mon blog de maman : http://www.simplementmoi.net/<br />
Répondre
J
Pkoa pas, éé<br />
Répondre
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rVoici mon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre